関西・関東を中心に住宅型有料老人ホームを運営しています。

ご見学・入居相談 随時受付中 06-6121-2333(本社)

アプリシェイトのホームが選ばれる理由

ご入居までの流れ

  • 中途社員パート採用
  • 新卒募集はこちら

Webからのお問い合わせ

資料請求

店舗見学のお申込み

イベント情報

 

    2018/12/24 Exemple de sway ()

    PowerPoint: Office 365 utilisateurs auront accès à de nouvelles fonctionnalités PowerPoint dès qu`ils sont disponibles. Toutefois, certaines fonctionnalités et effets peuvent être utilisés pour faire une présentation semblent continues. Lorsque nous avons écrit cette comparaison en 2015, Sway était une nouvelle application de Microsoft. Ce serait facile, et Microsoft ont été vraiment ouvert au sujet de demander aux utilisateurs de rétroaction afin qu`ils puissent affiner le produit. Mon point de vue vient de moi étant un présentateur et désireux de trouver de nouvelles façons de partager des idées et des histoires avec mon auditoire. En attendant, consultez la vidéo d`aperçu de Microsoft Sway incluse ci-dessous. Sway peut être utilisé pour créer des présentations interactives et du contenu qui n`ont pas besoin d`un présentateur. Vous pouvez télécharger le contenu (comme un document Word) directement à Sway et laissez-le construire les os de votre présentation pour vous. Ceux-ci ont tous été accédés par un système de menu très simple et il était très facile d`utiliser l`installation de recherche au sein de chacune de ces options.

    Vous pouvez également intégrer votre Sway dans d`autres sites Web et de les partager. Le fait que vous pouvez saisir autant de différents morceaux de contenu est certainement très rafraîchissant. Sway peut également suggérer du contenu pour vous en fonction de ce que vous avez déjà ajouté. PowerPoint: le partage de vos présentations PowerPoint dépend de la version que vous utilisez. La plupart des gens les appellent des présentations d`affaires, mais c`est une bonne histoire qui s`engage et devient mémorable. Il y avait une rumeur: Microsoft serait une fois de plus investir dans l`avenir des présentations. C`était amusant et avait ses applications, mais était un peu limité dans la portée. Sway est quelque chose de flambant neuf que nous avons tous besoin pour obtenir nos têtes autour d`abord avant d`essayer de Pigeon trou dans une catégorie. Avant de décider quel programme utiliser, prenez quelques minutes pour évaluer ce que votre contenu est et qui est votre public. Powerpoint.

    L`un des USP pour Sway est le fait que vous pouvez apporter du contenu de littéralement n`importe où. Vous pouvez tirer dans le contenu Web. C`est une excellente nouvelle pour des millions d`utilisateurs professionnels. Toutefois, l`application est toujours un travail en cours, et est actuellement disponible sur invitation uniquement. Quand je me suis connecté à Sway j`ai été vraiment repris par à quel point il est facile d`y aller. La semaine prochaine, nous partagerons notre vidéo de démonstration Sway; Venez vérifier. Il a certainement senti très limitant pour moi et je voulais faire beaucoup plus avec la mise en page et les styles de texte, mais ne pouvait pas. Il serait vraiment facile d`aller l`utiliser, et le déchirer en morceaux facilement en raison de l`absence actuelle de fonctionnalités et ainsi de suite. Donc, si vous n`avez pas encore entendu Microsoft commencent tout juste à révéler leur nouveau morceau de logiciel bien nommé SWAY. Vous pouvez demander des fonctionnalités en leur demandant simplement sur Twitter ici https://twitter.

    Alors tu es probablement mieux avec Sway. Et je me concentre sur ce que Sway est réellement, ou pourrait être plutôt que d`avoir un gémisse au fait que nous ne pouvons pas personnaliser à beaucoup tout de suite. PowerPoint: les présentations PowerPoint ne peuvent être créées qu`en format diaporama. Le pays est sous le règne d`un tyran. Les seules fonctionnalités que tous les utilisateurs n`auront pas accès sont les fonctionnalités exclusives aux utilisateurs Office 365. Laissez-moi vous raconter une histoire. IdabtRX8Wa2? Si vous construisez une présentation dépendante de l`imagerie, y compris beaucoup de contenu en ligne ou si votre auditoire se guidera à travers la présentation, Sway va probablement travailler mieux pour vous. Puis PowerPoint est probablement votre meilleur pari. La pleine puissance et l`impact de Sway reste indéterminé. Sway fonctionne bien avec l`image lourde (comme les portefeuilles) et le contenu de texte lourd (comme les rapports). Bon pour eux pour le faire. Les nouvelles versions de PowerPoint incluent une fonctionnalité appelée idées de conception qui suggérera une disposition de diapositive basée sur le contenu.

    Sway regarder aussi bien que celui en vedette dans la vidéo, mais je suis sûr que le produit évolue, nous verrons de plus en plus de fonctionnalités qui permettent de quelques belles présentations Sway. Sway: Sway est beaucoup plus limité dans les modèles disponibles. Certaines licences Office 365 incluent uniquement les versions Web de PowerPoint et d`autres programmes Office, qui n`ont pas toutes les fonctionnalités.